MIKA DE BRITO : Atelier du Dimanche 16 DECEMBRE de 10.00 à 12.00



Comment vous décrire Mika DE BRITO?



Sur le net vous trouverez sa Bibliographie:

" En 1997, Mika de Brito rencontre Baptiste Marceau, fils du célèbre mime et pionnier de l’Ashtanga yoga, qui l’initie à cette pratique. Deux ans plus tard, il donne ses premiers cours au centre international de Danse Jazz Rick Odums, et devient par ailleurs professeur particulier à New York et à Paris. À cette période, il voyage au Népal, en Inde, en Israël, au Mexique, au Brésil. En 2002, il rencontre un Svamin Indien (en sanskrit « celui qui sait »),Arun, avec qui il crée Paris Yoga. Il se lance en parallèle dans une tournée de conférences sur le yoga aux États-Unis, puis crée en 2010 Yoga Lab en partenariat avec le musicien Marco Prince : le yoga en immersion sonore

Sa pratique est influencée d’une part par l’asthanga yoga, par sa rencontre avec un swami indien et trois années partagées avec lui entre l’Inde, l’Himalaya et Paris. Influencée aussi par Sharon Gannon et David Life qui l’ont invité en 2011 à leur formation à Woodstock et à enseigner chez eux à NYC (USA)."



Plus personnellement je vous dirais que Mika fait partie de ce genre de personne que l'on oublie pas. C'est une personne humble, généreuse, apaisante et bienveillante. Pour couronner l'ensemble c'est un réel "puits de science" dans le domaine du YOGa de part ses expériences aussi insolites qu'inédites!


Mika a une vision global du YOGA: ni nombriliste, ni donneur de leçon, ni minimaliste, ni élitiste , et ça fait du bien de rencontrer quelqu'un comme lui.

D'ailleurs pour lui il n'existe qu'un seul YOGA!

On apprend beaucoup lors de ses séances.


Si vous n'avez pas prévu de voyage au SRI LANKA dans les prochains mois , lieu de prédilection où Mika à pour habitude de partir en retraite ,réservez votre atelier du DIMANCHE 16 Décembre chez YOGATERA "Domaine Les Crayères" sur notre site internet myogalescrayeres.com .


Et en attendant, découvrez l'univers et la vision inspirante de MIKA DE BRITO avec cette vidéo.

Namasté.






55 vues

Nous suivre

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • Twitter - White Circle

​© 2018 YOGATERA